mardi 13 juillet 2010

Masque capillaire pour cheveux secs et abimés (recette de grand mère )


Ce  matin , j'avais deux bananes bien mures dans mon fruitier . Je refusai de les perdre et j'avais les cheveux sales.
je me décide à faire un masque.

Ingredients:

2 bananes

1 c.s d'huile d'amande douce


Matériel:

mon blender

et c'est parti.

Je mélange le tout et je l'applique sur les cheveux soigneusement. Ce soin a été appliqué raie par raie.

Le temps de pause a été estimé à une demi heure. J'ai procédé aux shampoing . J'ai effectué le rinçage nécessaire. Mon dernier rinçage a été l'eau citronné.

bref , tout s'est bien passé. Au moment de me déler les cheveux, je m'aperçois que j'ai plein de petits morceaux de bananes coincés dans les cheveux . J'ai effectué un nouveau rinçage mais rien n'y fait. j'ai entrepris un nouveau shampoing rapidement. Puis je me suis démelé à l'aide d'un peigne fin .

Voici ma mesaventure du matin.

Si vs faites ce masque, n'hesiter pas à bien mixer la banane tel un smoothie !!!

J'ai été trop impatiente!!!
Je suis quand meme revie du résultat .

Mes cheveux sont beaux , brillants et super doux !!!!

bises

1 commentaire:

cherche coiffeuse afro a dit…

Jus d’Aloe aide à rajeunir les follicules pileux et est donc souhaitable. Jus d’Aloe contient des propriétés médicinales et potable sur une base régulière aide à prévenir les dommages à la follicule de cheveux et les pointes fourchues.